Votre activité professionnelle vous apporte-t-elle du sens ? Entreprendre

08/03/2022

Vous souhaitez être épanoui avec une activité, un métier qui vous apporte de la satisfaction. 

Et si vous vous lanciez dans l'entrepreneuriat !

Je vous conseille et vous coach.  

Beaucoup de salariés restent par obligation ou peur car le salaire à la fin du mois est nécessaire, et subissent soit du harcèlement soit un burn out soit une insatisfaction menant à une dépression soit à un mal être qui se répercute dans leur quotidien. J'ai pu le constater en parlant à beaucoup de personnes pendant mes 25 années en entreprise. 

Moi même ayant été licenciée en période de confinement covid j'ai ensuite créé mon auto entreprise et je conseille et coach les personnes qui veulent se lancer dans l'entrepreneuriat, et trouver un épanouissement

Découvrez comment je vous accompagne : www.conseil-accompagnement-reussite.fr


#conseil #coach #freelance #communication #organisation #changement #entrepreneuriat #entrepreneur #reussite #conduiteduchangement #independant #strategie #objectifs #projets #croireensoi #management #formation #performance #entreprendre #saintquentinenyvelines #velizy #guyancourt #chevreuse 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer